Quelle est la meilleure alternative gratuite à Asana ?

Vous recherchez une alternative à Asana, l’outil de gestion de projet ?

Asana est un outil collaboratif de gestion de projet permettant de travailler avec vos équipes. L’outil, même s’il est excellent, n’est pas exempt de défauts. C’est pourquoi si vous recherchez une bonne alternative à Asana, nous vous conseillons Monday.

Monday est une excellente alternative déjà utilisée par plus de 36.000 sociétés à travers le monde, dont Wix.com, Philips ou bien encore DHL. L’avantage principal est sa simplicité d’utilisation, ce qui en fait un outil rapide à prendre en main. En effet, le but est que vos équipes et nouveaux collaborateurs puissent rapidement utiliser l’outil efficacement. C’est le cas ici avec une interface sobre mais efficace.

Vos collaborateurs vont pouvoir personnaliser leurs propres tableaux de bord à leur manière, afin de les adapter à leurs propres besoins. Cela fait de Monday une alternative flexibe et versatile à Asana. L’outil propose plusieurs fonctionnalités dont :

  • Calendrier personnalisables
  • Graphiques clairs
  • Partages de fichiers
  • Kanban
  • Carte
  • Timeline 

Vous l’aurez compris, le point fort numéro 1 de Monday est son extrême simplicité d’utilisation. L’outil n’en est pas moins dénué de fonctionnalités et propose l’essentiel dont vous avez besoin pour gérer vos tâches et projets efficacement au travail, que vous soyez une PME ou une startup en devenir. Testez Monday rapidement, on vous le conseille !

Last Updated on