Coupon de réduction Nordpass 2020 – 50% sur votre abonnement

A la recherche du dernier code de réduction pour NordPass ? C’est votre jour de chance, puisque vous êtes au bon endroit. En effet, notre code va vous permettre de bénéficier d’une réduction de 50% à vie sur votre abonnement mensuel. Une belle économie ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir votre code.

NordPass est un nouvel acteur sur le marché des gestionnaires de mots de passe. En effet, la société à l’origine de cet outil n’est autre que celle ayant créé NordVPN, l’un des VPN les plus connus au monde. C’est pourquoi la curiosité nous a piqué immédiatement : nous avons donc voulu tester l’outil par nous-même.

NordPass propose plusieurs fonctionnalités axées autour de la sécurisation de vos mots de passe. On retrouve ainsi :

  1. cryptage de vos mots de passe pour une sécurité optimale
  2. autocomplétion de vos mots de passe
  3. présence de nombreuses applications pour Nordpass

Cryptage des données

Du côté du cryptage des données, NordPass utilise le cryptage AES 256 bit, réputé comme étant le plus haut standard  de sécurité du marché. NordPass propose en plus le système de cryptage XChaCha20 utilisé notamment par Google et Cloudflare pour protéger leurs données.

Pour accéder à votre liste de mots de passe, il vous suffit de mémoriser votre mot de passe maître. Celui-ci donne accès à votre coffre-fort Nordpass. Nous vous conseillons d’ailleurs d’utiliser un mot de passe long et complexe afin d’avoir un niveau de sécurité élevé. Il est d’ailleurs mieux d’avoir à mémoriser un seul mot de passe, plutôt que des dizaines et dizaines (qui souvent se ressemblent tous).

En outre, il est aussi possible d’utiliser votre empreinte biométrique pour vous authentifier. C’est le moyen le plus sûr pour sécuriser votre compte Nordpass, votre empreinte étant réellement unique. Si vous l’utilisez déjà sur votre smartphone, alors vous pourrez l’utiliser sur NordpassNordpass propose donc comme nous venons de le voir, une application mobile (Android et iOs).

Il est possible de créer ses propres mots de passe uniques.

Coffre fort de mots de passe

C’est là son utilisation principale, Nordpass permet de stocker non seulement vos mots de passe, mais aussi de les remplir automatiquement quand vous voulez accéder à vos sites préférés. Grâce aux différentes applications et plugins disponibles (Android, iOs, Chrome, Firefox, Opera…) Nordpass est utilisable partout, tout le temps.

NordPass permet en outre de partager vos mots de passe avec d’autres utilisateurs. Il suffit que la personne à qui vous souhaitez envoyer un mot de passe ait elle aussi un compte Nordpass. L’échange est totalement sécurisé. Il suffit d’utiliser la fonctionnalité “Partager” disponible pour chacun de vos accès.

De plus, une fonctionnalité “Importation” est disponible si vous souhaitez changer de gestionnaire de mots de passe (si vous utilisez Dashlane par exemple). Il suffit d’importer un fichier CSV, et le tour est joué !

Nordpass permet aussi de créer vos propres mots de passe sécurisés grâce à une fonctionnalité dédiée. Il suffit de choisir la longueur de vos mots de passe, si vous désirez y insérer des caractères spéciaux, et tout est bon ! Les mots de passe générés sont uniques et hautement sécurisés, bien plus que ceux auxquels vous pourriez créer spontanément.

Coupon NordPass : comment l’utiliser ?

Pour utiliser le coupon Nordpass, faites cela :

  • rendez-vous sur le site nordpass.com
  • cliquez sur “Pricing”
  • Cherchez le champ “Got coupon ?” et entrez notre coupon (pour bénéficier de 50% de réduction !)

Last Updated on